Création de compte

Je suis client du Réseau Krill

Pour vous inscrire sur notre site vous devez vous munir des éléments suivants :

  • Votre code client
  • Un numéro de bon de commande de moins de 3 mois

Où trouver mon numéro de bon de commande ?

Vous trouverez votre numéro de bon de commande sur vos factures et vos bons de livraisons.

Je ne trouve pas mon numéro de commande ?

Vous pouvez contacter votre société par mail ou par téléphone. Accéder aux coordonnées de ma société

Votre code client et/ou votre numéro de bon de commande ne sont pas reconnus ?

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien indiqué tous les chiffres de votre numéro de bon de commande.

Dans un second temps, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. Accéder aux coordonnées de ma société.

Est-ce que je peux créer plusieurs comptes internet pour un même compte client pour mes collaborateurs ?

Oui, nous ne limitons pas le nombre de comptes internet

Lorsque j’indique mon mot de passe, j’ai l’alerte suivante « L'email renseigné est déjà utilisé sur ce site »

Ce message apparaît si votre mail a déjà été renseigné lors d’une inscription. Votre adresse mail est un identifiant unique et il ne peut pas être indiqué plus d’une fois.

Problème d’accès au site ?

J’ai oublié mon mot de passe.

Sur la page d’accueil, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? ». Ensuite, vous devez indiquer l’adresse mail indiqué lors de votre inscription. Un lien de création vous permettant de créer un nouveau mot de passe sera automatiquement envoyé à l’adresse mail saisie lors de votre inscription.

Je ne reçois pas le mail « Réinitialisation du mot de passe ».

Dans un premier temps, nous vous conseillons de vérifier que le mail n’est pas allé dans le dossier « Courrier indésirable » / « Spam » de votre boîte mail. Afin de vous assurer que vous receviez tous nos mails, nous vous conseillons d’ajouter l’adresse « reseau.krill@krill.fr» à vos contacts.

Il n’est pas dans mon courrier indésirable

Pour que nous créions un mot de passe, vous pouvez nous contacter par Mail à l’adresse reseau.krill@krill.fr

Vous devrez ensuite modifier votre mot de passe dans la rubrique « Mon compte »

Contacts sociétés

A2S

Tél : 02 97 89 89 89
Email : contact.a2s@krill.fr

ACHILLE BERTRAND

Tél : 02 51 91 04 71
Email : contact.achillebertrand@krill.fr

GASTRONOMIE SERVICE

Tél : 02 32 82 46 10
Email : contact.gs@krill.fr

GEL 43

Tél : 04 71 03 52 93
Email : contact.gel43@krill.fr

KRILL

Tél : 05 55 86 90 62
Email : contact.krill@krill.fr

PRENOT-GUINARD

Tél : 04 92 52 17 88
Email : contact.prenot-guinard@krill.fr